AM Research Network
AM Research Network est basé au Royaume-Uni. Il est une organisation à qui permet aux jeunes de devenir des entrepreneurs, des innovateurs et des leaders qui créent des changements positifs dans leurs communautés et dans le monde.
AM Research Network regroupe des leaders communautaires, des éducateurs, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises, des étudiants et de jeunes professionnels qui servent de conseil d’administration, de personnel, de stagiaires et de bénévoles de la Fondation.
Le Réseau a des partenariats stratégiques avec des organisations, des entreprises, des gouvernements et des organisations professionnelles au Royaume-Uni et à l’étranger; Il jouit d’un soutien supplémentaire des Amis du Réseau et de personnes comme vous qui veulent faire un impact dans la société en donnant du temps, de l’expertise, des ressources à notre travail.
Comment AM Research Network profite-t-il en tant que Réseau?
– Vous appartenez à un réseau de personnes hommes et femmes d’affaires basées en Europe, spécialement à Bruxelles, à Londres et en Afrique, en particulier en Afrique Francophone, et cela est un fabuleux carnet d’adresses.
– Vous tissez des liens fructueux pour le développement de vos affaires grâce à nos activités de “Business Opportunities Events” ou “Networking Events”, etc.
– Vous améliorez vos compétences en suivant nos formations localement et internationalement et des séminaires de qualité à des prix préférentiels
– Vous recevez tous les mois le e-book sur un sujet de leadership personnel, de l’entreprise et de la nation, cela vous donne des ouvertures dans l’économie politique du pays et du monde en general
–VousaurezdescoursenLigneàdesprixquibattenttouteconcurrence
– Vous recevez des invitations de formation à l’étranger
Le fondateur
Alain MANZENZA est président et CEO de AM Research Ltd, une société basée au Royaume-Uni spécialisée dans la formation et le développement du potentiel de leadership des individus et des organisations. Il est spécialiste en stratégie et innovation, il est également coach, motivateur et consultant. En tant que fondateur de AM Research Network, il mesure son succès personnel en fonction du nombre d’entrepreneurs socialement motivés, d’innovateurs et de leaders mondiaux qu’il a influencés et créés. Sa passion pour l’Afrique l’amène à organiser de nombreuses formations en leadership pour développer des leaders à travers des séminaires, des conférences et d’autres interventions.
Il est titulaire d’un baccalauréat en communication, d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de Coventry à Londres et d’un diplôme de recherche spécialisée en économie politique mondiale de l’Université de Cardiff / UK et poursuit ses études de doctorat à l’université de Bradford.
Veuillez vous inscrire ici: